FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Tables de rating 2010

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patch

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 10:21 am    Sujet du message: Tables de rating 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous, en parcourant divers forums, je m'aperçoit que les tables de rating évolue pour 2010, qu'en est-il pour nous?

Ce sujet m'intéresse, car paraît-il... le rating du x0x descendrait un poil... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
erica

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut David,
Ben voila, les ratings sont en ligne....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patch

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voir c'est encore pire que les années passées...

Bon au mois c'est clair, lorsqu'il y aura moins de 10nds, ça ne vaut même plus la peine que l'on vienne sur l'eau.... Et vu les conditions rencontrées lors de ces dernières années...

Dommage, ces régates deviennent inintéressante, car inégales, c'est triste Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
erica

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu que je te dise, c'est les mèmes tables que celles de la FFv et c'est très proche des anglais. De plus je vois pas de quoi tu te plains vu que par rapport à 2009, ton rating augmente de 4 points et celui du cinquo diminue de 3....Il me semble que c'est bon pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FVLJ Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: